Engagement?

Publié le par Fille du sud

Bonjour!

Vous êtes maintenant quelques uns à venir sur le blog régulièrement et je vous en remercie.

Quand mon choix s'est posé sur Overblog pour héberger ces "instants de vie" ce fut pour la simplicité d'utilisation du site et surtout... pour l'absence de publicité.

Aujourd'hui, les publicités sont présentes sans qu'on ait le choix ou la possibilité de les bloquer ou les supprimer.

Confiance? Respect de ses engagements? Et non, juste l'univers marchand qui nous rattrape dans tous les interstices du quotidien. C'est bien regrettable et je vous prie de m'excuser pour toutes ces publicités qui apparaissent bien contre ma volonté.

Je cherche, je cherche pour déménager vers un autre hébergeur (en espérant qu'il ne changera pas lui non plus les règles du jeu en cours de route!).

Je vous tiendrai au courant... à très bientôt!